Kinésithérapie intégrative à Chantilly
Votre Kinésithérapeute Andrea Vescan
Kinésithérapie intégrative à Chantilly
Votre Kinésithérapeute Andrea Vescan

Concernant la Kinesithérapie Intégrative à Chantilly

Quel type de rééducation j'exerce ?

PEC (prise en charge complète) individuelle  des pathologies variées. Mes années d'expérience en divers centres de rééducation fonctionnelle sont un avantage dans la prise en charge des pathologies complexes . 

Orthopédiques et trauma des sportifs, pathologies du rachis, pédiatrique 

Sur demande-la préparation mentale des sportifs, notamment  la préparation avant compétition des joueurs de tennis en FR (fauteuil roulant).

Je favorise une rééducation de type pro active , une  rééducation dynamique , challengeant , adapté , responsabilisation du patient , pédagogie et suivi 

Comment je me démarque par rapport à mes collègues ?

Ma charte : une vision moderne, ciblée sur le changement comportemental face à la maladie, la responsabilisation des patients face à leur maladie avec le but final autonomie.
Compétences fortes : ETP séances de groupe/individuelle. J'anime des séances sur demande. Objectifs:

  • une changement comportemental,
  • acceptation de sa maladie,
  • susciter la motivation pour vaincre la peur de bouger,
  • prophylaxie et suivi.

Ce que j'aime le plus dans mon travail ?

J'aime communiquer et partager  fièrement sur cet profession, je suis orientée sur l'individu et la globalité de ses besoins. Mes compétences en PNL, TCC, imagerie mentale, sont un avantage pour un résultat satisfaisant autant pour moi comme professionnelle que pour le patient : je traite des individus et pas des maladies !

J'aime les résultats obtenus, grâce à une engagement réciproque entre moi et le patient. J'aime voire mes patients souriants et bien dans leur peau :)

Aujourd'hui j'accompagne les individus dans leurs objectifs en utilisant mes savoirs faire en tant que kinésithérapeute et/ou en complétant si nécessaire avec une approche innovante en utilisante des techniques de la  thérapie cognitive et comportementale ainsi que le PNL.

J'utilise une façon de faire la rééducation authentique et pro active, challengeant et responsable  que j'appelle une réadaptation fonctionnelle intégrative car le corps le mental l'esprit et l'environnement doivent être tous en équilibre pour un résultat optimal.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.